lundi 25 février 2013

Quelques petites reflexions d'Hugo en vrac...

A 2 ans 1/2, il n'a pas la langue dans sa poche!!!

Stéf : "Hugo vient défaire tes chaussures"
Hugo : "J'ai pas le temps, faut que je m'occupe de Clément"!!!!

***

Discussion entre Hugo et Mamia :
Mamia : "Hugo c'est le fils de Maman et le petit fils de Mamia"
Hugo : " Mais non je ne suis pas petit fils, je suis Hugo Maurice"!!!

***

Hugo regardant la nounou...
"Je suis beau Tata hein?"

***

Hugo assis sur une chaise en osier, regarde Mamia et lui dit :
"Je peux m'asseoir sur toi Mamia ça fait moins mal aux fesses..." !!!!!

***

Hugo chez la nounou feuillette un catalogue CARREFOUR avec Tata... il s'arrête sur sur une page où il y a du champagne et dit à la nounou :
"Mamia elle adooooore le champagne!"

***

Quand Hugo fait une bêtise, Mamia lui dit: "Arrête Hugo Fontenaist" (pour l'embêter)
Hugo répond : " Non c'est Hugo Mauice" ( il ne prononce pas le "R")

***

Au lieu de dire Oui, Hugo a décidé de dire "Ouais"...
Nous le reprenons donc à chaque fois en lui disant on dit "OUI" et la il nous répond "OUI t'as raison"!

***

Clément fait caca dans sa couche... Hugo lui dit : "Pas bien Clément, il faut aller sur les toilettes"... c'est l'Hôpital qui se fou de la charité!!!

***

Je dis à Hugo : "Maman n'est pas contente", il me répond "Pas grave Hugo il est content"!

***

Hugo : "Papa tu peux me mettre du Hugo bogoss"(Parfum Hugo Boss)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire